LOUVRE CHOISEUL

• Wifi, écran Plat
  • Prix : 125€ /Nuit 750€ / Semaine

Descriptif

Au coeur de Paris entre Opéra et Palais Royal, dans un passage fermé du XVIIIe siècle. Cet appartement de 40 m² situé au premier étage sans ascenseur donne sur un passage. Il a été entièrement rénové, redécoré avec goût. Il est composé d’une chambre avec un lit double confortable, un séjour avec une cuisine américaine complètement équipée et un nouveau double canapé lit. Il a aussi un coin salle à manger avec table et chaises pour 4 personnes et une salle de bain/toilettes avec une grande baignoire. Cet appartement a une connexion internet ADSL et TV câblée.

Caractéristiques

• Bus à Proximité : 39, 95, 29, 68, 27, 21
  • ROISSY BUS pour aéroport CDG

Plan de situation

Cliquez sur le plan pour accéder à GoogleMaps.

Agrandir le plan

Quartier

En plein coeur de Paris, dans un immeuble ancien récemment ravalé et entretenu avec soin, l’appartement est situé entre les station de métro Pyramides, Quatre Septembre, Bourse et Palais Royal, avec station de Velib’ devant la porte. Dans un quartier historique et vivant, à deux pas du jardin du Palis Royal, du jardin des Tuileries et du Musée du Louvre, de l’Avenue de l’Opéra et de la place des Victoires, proche de toutes les commodités, restaurants, cafés, boutiques et épiceries ouvertes jusqu’à 1h du matin, sa situation en fait un endroit idéal pour découvrir et profiter de Paris.

Fréderique – FRANCE

Appartement très bien situé dans Paris, très confortable et fonctionnel. Un très bon accueil et un bon rapport qualité prix.

Christophe – SUISSE

Excellente localisation, accès facile au métro et à d’autres endroits. Commerces, supermarchés et restaurants dans un périmètre très proche. L’appartement nous a satisfait par la sécurité. Le passage Choiseul est fermé la nuit, donc très calme. Aucune vue extérieure, mais les fenêtres donnant dans le passage nous ont séduites par la vue très typique avec ces petits commerces. La connexion internet nous a été d’une grande utilité. Les personnes de 1weekflat, avec qui nous avons eu des contacts on été très compréhensives et amicales..

Aluin – SINGAPOUR

Propre et agréable. Chaleureuse, unique et en bon état. La responsable d’appartement est très efficace. Toutes les informations fournies dans le livret étaient bien utiles.

Mor – SINGAPOUR

J’ai voudrais juste vous remercier encore une fois pour votre bonté. Notre séjour était super et très confortable, nous avions tout ce que nous avons eu besoin et beaucoup plus, l’appartement a été bien nettoyé et organisé. Nous avons aimé la proximité aux boulangeries et du supermarché ainsi que la proximité de de certains monuments d’intérêt. Je recommanderais cette agence et je reviendrais peut-être a nouveau!

Joane – GRANDE BRETAGNE

Merci pour tout Clara, un autre événement aura lieu l’année prochaine et si c’est à Paris, je réserverais sûrement quelques appartements chez vous !! L’appartement était super, moderne, spacieux, propre et avait tout le nécessaire pour faire un agréable séjour. Il est situé au milieu de tout, avec le métro et le supermarché à moins de 5min à pied. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier. On a donc un choix varié. Clara était super, du début lors de la demande d’informations, jusqu’à la réservation et l’accueil pour nous montrer comment tout fonctionnait. Mon voyage était professionnel mais je contacterais 1 Week Flat aussi bien pour le travail que pour le plaisir !!!

Estere – LETTONIE

Bonjour Clara ! Avant tout, nous voulions vous remercier nous avoir accueillies avec sourire et bonne humeur. L’appartement était très facile à réserver, vous auriez dû mentionné qu’il y tant de choses. Excellente localisation dans la ville, facile accès au métro, taxi et à d’autres endroits. Sur le passage : nous étions très satisfaites par la sécurité et le calme. En tant que touristes, après une longue journée, nous avons aimé le restaurant de sushis en bas, très bon et juste à quelques secondes de l’appartement ! Nous étions 2 filles dans l’appartement, et nous avons trouvé la cuisine très jolie, la décoration très sympa. La TV nous a plu parce qu’on pouvait trouver des chaînes dans n’importe quelles langues que vous voulez. Merci beaucoup pour ce super appartement, je réserverai certainement cet appartement la prochaine fois que je planifierai de retourner à Paris et bien sûr je le suggérerai à mes ami(e)s.

Arjun – USA

Situation fantastique : proche de l’Opera, des Jardins des Tuileries, river Seine, musée d’Orsay, etc, etc… L’appartement est plus spacieux qu’il n’en a l’air surtout si l’on déplace la table à manger. Le lit de la chambre est très confortable et il y a tout à fait de la place pour un lit parapluie. Cet appartement est dans un passage couvert et sécurisé et a l’air vraiment sûr et privé. Nous sommes restés 1 semaine avec un jeune enfant et étions à notre aise. Clara est gentille et attentive, elle nous a aidés avec nos bagages, nous a proposé de se faire livrer un colis à son bureau et nous a même réservé un taxi. Nous y reviendrons !

Claudia – ITALIE

L’appartement est joli et propre et bien localisé, près de tout. Il y a tout ce qu’il faut. Le chauffage marche seulement au niveau le plus fort, pas moyen. Pas d’oreiller pour bébés. L’accueil était excellent, Clara est très gentille.

Sophie – FRANCE

ANous avons passé un excellent séjour dans cet appartement parfaitement équipé et très bien situé. Nous avons trouvé un parking à 5 mn à pieds, le parking des pyramides. L’accueil a été parfait à l’entrée comme à la sortie. Les lits sont très confortables !

Tiffany – CANADA

Merci Clara et Léa ! Nous avons passé un super séjour, l’appartement était parfait. Tout nous a plu : propre, lits confortables, super localisation, proche de tout. Merci de nous avoir aidés avec ce changement de dernière minute ! Seulement 45minutes pour aller à Disneyland, parfait!

Nesrine – FRANCE

Appartement idéalement situé vers Opéra, le Choiseul est très agréable à vivre.Décoré avec goût, avec des meubles, de la literie et de l’équipement électroménager de qualité, il est à la fois fonctionnel, calme le soir (du fait d’être situé dans une galerie marchande) et chaleureux.On apprécie notamment les petits restaurants rue Saint-Anne et rue Saint-Honoré, les grandes boutiques vers Opéra, le monoprix à deux minutes à pied, la proximité des transports, et notamment de la ligne 14, et enfin, tout ‘le décor’ qu’offre le quartier : l’Opéra, le Louvre, les Tuileries, etc. Seul petit défaut, le manque de lumière dans l’appartement, mais quand on y est en touriste, on profite avant tout de l’extérieur ! Merci encore à vous pour vos bons soins, un service parfait !